LES KAWASAKI NINJA H2 SX ET SE BÉNÉFICIENT DE MISES À JOUR MAJEURES POUR 2022

Les Kawasaki NINJA H2 SX et H2 SX SE 2022 deviennent le summum du monde des motos de tourisme sportif après les mises à jour majeures de 2022

KAWASAKI a doté sa moto de tourisme sportive phare de mises à jour très importantes avant 2022, les H2 SX et H2 SX SE faisant l’objet de révisions majeures pour l’année à venir.

KAWASAKI NINJA H2

Déjà l’une des motos les plus avancées au monde sur le plan technologique – principalement grâce à son moteur suralimenté incroyablement complexe, la H2 SX s’aventure en territoire inconnu, en tant que première moto sportive sur le marché à bénéficier de systèmes d’assistance au pilote avancés (ARAS) pilotés par radar. comme l’avertissement de collision avant (FCW), le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et la détection des angles morts (BSD).

De plus, le modèle phare de tourisme sportif de Kawasaki, le H2 SX SE, bénéficie de la suspension à amortissement électronique Showa et de la technologie Skyhook pour la première fois dans l’histoire du modèle.

Détails et caractéristiques des Kawasaki H2 SX et H2 SX SE pour 2022

La très grande nouveauté qui couvre les deux modèles en 2022 est l’introduction de capteurs radar sur le vélo qui hébergent le système ARAS. Le matériel et le logiciel sont développés par Bosch et englobent le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance anticollision avant et la détection des angles morts.

KAWASAKI NINJA H2

Les deux modèles bénéficient également d’une suite complète d’électronique, y compris le contrôle Kawasaki Advanced Breaking complet, le contrôle de traction, le contrôle du frein moteur, l’assistance au maintien en côte et les modes de puissance.

Le moteur des deux modèles a également évolué pour cette année, le couple à mi-régime et à bas régime étant lissé grâce à un nouveau système d’échappement et un nouveau design de silencieux. Le bruit interne du moteur a également été réduit grâce à un silencieux ajouté dans l’admission.

Le confort du pilote et du passager a également été amélioré, les deux perchoirs ayant des coussins légèrement plus larges et plus confortables. Un port USB monté dans le cockpit est également fourni.

Le style de l’avant de la moto a également été modifié, principalement pour incorporer le système radar, bien qu’il semble en réalité plus élégant et plus moderne dans la chair. Le phare à deux niveaux a disparu, avec une lumière unique plus arrondie et plus esthétique à sa place. En dessous, le carénage recouvrant le capteur radar est à peine visible.

KAWASAKI NINJA H2

2022 apporte également avec lui le système de démarrage d’activation de proximité intelligent de KIPASS Kawasaki, ou KIPASS en abrégé ! Il s’agit d’un système de clé principale qui permet d’activer à distance l’interrupteur principal et le verrou de direction du vélo.

Enfin, les deux versions de la moto obtiennent le meilleur tableau de bord TFT sur deux roues sous la forme de l’écran couleur de 6,5 pouces de Kawasaki.

Détails et mises à jour de la Kawasaki H2 SX SE pour 2022


La nouvelle variante SE du H2 SX bénéficie également de ses propres mises à jour pour cette année, les étriers Brembo Stylema rejoignant la suspension à amortissement électronique Showa Skyhook avancée pour cette année.

Le système ouvre les capacités Bluetooth via l’application Kawasaki SPIN, ce qui signifie que la navigation détaillée, la réponse aux appels et la musique – avec un casque Bluetooth compatible – sont tous sur la table.

KAWASAKI NINJA H2

Le SE reçoit également le système de suspension Showa avec la technologie Skyhook, ce qui signifie que le châssis des vélos réagit aux conditions de route en temps réel. Le système a été mis au point par les ingénieurs de Kawasaki pour ne garantir aucune dynamique sportive de la moto tout en augmentant le confort d’une machine déjà confortable.

Laisser un commentaire

Haut
Vehicle added!
The vehicle is already in the wishlist!