Enchérisseurs dans les enchères combinées Chevy Corvette et NFT sans vente: No F-ing Merci

La première incursion de Chevy dans les NFT a frappé une note peu propice, et maintenant la voiture n’est pas construite.

Plus tôt ce mois-ci, Chevrolet a annoncé qu’il était en collaboration avec l’artiste xsullo, qui a créé une nouvelle œuvre d’art NFT (jeton non fongible) qui sera mise aux enchères aux côtés d’une Corvette Z06 unique équipée du package Z07 et peinte exclusivement dans un Minted Couleur verte. La vente aux enchères NFT est allée et venue, et malgré le futur statut potentiel de collectionneur du véhicule impliqué, apparemment pas une seule personne n’a fait une offre, selon CorvetteBlogger.

Chevy

SuperRare, l’organisation axée sur la cryptographie responsable de la vente aux enchères qui avait déjà vendu avec succès les œuvres d’art de xsullo, a annoncé à la fin de la vente aux enchères que les enchères seraient prolongées de 24 heures car les enchérisseurs potentiels avaient “raté” leur fenêtre, citant un événement à New York comme une distraction de leur vente aux enchères. Apparemment, personne n’a jamais fait d’offre, et maintenant la voiture, dont l’existence était contractuellement liée à une vente aux enchères réussie, ne sera plus assemblée par Chevrolet. Au moins pour l’instant. C’est aussi une mauvaise nouvelle pour DonorsChoose, le bénéficiaire à but non lucratif désigné par Chevy de l’enchère.

Trevor Thompkins de Chevrolet a fait une déclaration à CorvetteBlogger sur l’échec de l’enchère : “Notre premier pas dans le Web3 a été éducatif, et nous continuerons à explorer des moyens de tirer parti de la technologie au profit de nos clients. Le projet “Own the Color” nous a permis d’établir des relations et apprenez des leaders de l’espace, tels que xsullo, SuperRare et The Crypt Gallery, sur la façon d’aborder de manière authentique la communauté passionnée de NFT. Nous prendrons ce que nous avons appris et l’appliquerons à de futurs projets.

Chevy

Il est possible que le processus d’enchères soit tout simplement trop compliqué pour que quiconque s’en soucie, car il fallait un portefeuille électronique rempli de crypto-monnaie Ethereum et un compte SuperRare pour enchérir. L’offre d’ouverture de la pièce 206 ETH était évaluée entre 240 000 $ et 250 000 $ au moment de la vente aux enchères, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise affaire pour une toute nouvelle Corvette Z06 unique avec une finition de peinture exclusive. Il aurait très probablement pu se vendre pour autant d’argent lors d’une vente aux enchères régulière, nous parions. On ne sait pas ce qu’il adviendra de l’illustration xsullo qui était liée à la voiture dans le package NFT. Peut-être que maintenant plus de gens auront l’occasion d’obtenir une Corvette verte à la menthe dans une future mise à jour de l’année modèle, nous l’espérons.

Laisser un commentaire

Haut
Vehicle added!
The vehicle is already in the wishlist!