BMW M5 (2024). La berline musclée déclinée en hybride rechargeable et en break

La BMW M5 de nouvelle génération est toujours en cours de développement, car les dernières photos d’espionnage d’il y a quelques jours montrent toujours une berline fortement camouflée faisant le tour du Nurburgring.

BMW M5

Cependant, cela n’a pas empêché le célèbre designer automobile X-Tomi d’imaginer à quoi pourrait ressembler la prochaine itération de la berline de performance de BMW, en s’inspirant des images que nous avons publiées à la fin de la semaine de travail.

Avec des éléments de style empruntés aux X5 M et X6 M, le rendu de X-Tomi montre un M5 rouge vif assis sur des roues M noires emblématiques et portant une partie avant en forme de X qui intègre une calandre noire avec un contour rouge.

BMW M5

Le capot ressemble beaucoup à celui utilisé sur le coupé M4 et le capteur du régulateur de vitesse à guidage radar se trouve dans la partie inférieure du pare-chocs avant, ce qui est un bien meilleur placement que BMW utilisé sur la série 5 régulière, où il y avait une tentative de l’intégrer dans la calandre à double rein, mais il est difficile de ne pas le remarquer une fois que vous l’avez aperçu.

Les ailes avant sont également plus larges que sur la série 5 ordinaire, ce qui est à prévoir, étant donné que le M5 aura très certainement des roues plus larges, ainsi que des freins plus puissants.

BMW M5

S’agissant d’un rendu de fan, certaines inconnues demeurent, comme le groupe motopropulseur qui motivera la BMW M5 de septième génération. Actuellement, la berline de performance bavaroise est propulsée par un V8 biturbo de 4,4 litres qui développe 617 chevaux et 553 livres-pied (750 Newton-mètres) de couple en version Compétition.

Les rumeurs disent que le M5 de prochaine génération utilisera la configuration hybride du SUV XM, donc un V8 biturbo et un seul moteur électrique qui font un combiné de 644 ch et 590 lb-pi dans la variante de base et 738 ch et 738 lb -pi de couple dans le XM Red Label.

BMW M5

Cette information n’a pas été confirmée, mais nous sommes à peu près sûrs que BMW essaiera d’améliorer la génération actuelle de M5, ainsi que l’i5 M60 électrique qui contient une configuration à deux moteurs développant 590 ch et 549 lb-pi. .

Comme toujours, nous aimerions savoir ce que vous en pensez, alors rendez-vous dans la section des commentaires ci-dessous pour nous donner votre avis.

Laisser un commentaire

Haut
Vehicle added!
The vehicle is already in the wishlist!